Viens chez moi, ce soir c’est concert

Découvrez un concert en appartement, une autre manière d’écouter de la musique, dans l’intimité d’un lieu particulier. Celui-ci, organisé par l’association De Bas Etages, dans l’appartement d’Aurélie, a permis à une quarantaine de personnes de découvrir le groupe Edna Milton. Le groupe se retrouve face à son public, sans être protégé par les projecteurs et la scène. Merci à Aurélie, à De Bas Etages et au groupe Edna Milton.

Un reportage par Cindy Garnier et Déborah Vital.

Les – :  Je vais seulement grincer des dents pour les phrases ajoutées, preuve que vous n’avez pas mené votre interview comme il le fallait. C’est au personnage de dire qui ils sont. Vous devez les faire répéter les questions au début de leurs réponses. Le b.a.-ba de la radio !

Les + : Le sujet est très intéressant, et c’est bien ce genre de sujet qui est parfait pour le diaporama sonore. Vous donnez à voir et à entendre. On a une vraie histoire que l’on suit dès l’arriver des spectateurs jusqu’au verre de l’amitié à la fin. C’est un comme si on y êtes. Le boulot du journaliste en somme !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :