Maison du Bien-être : à la recherche du développement personnel

La Maison du Bien-être de Talant accueille des professionnels du développement personnel, pour permettre à chacun une meilleure maîtrise de soi. Séverine Girardin, hypno-thérapeute, propose différents ateliers, dont celui de respiration de conscience. Ces thérapies permettent un contrôle des émotions, et un bien-être physique et psychologique. Sophrologie, hypnose, Reiki, relaxation, la maison du Bien-être accueille une douzaine de professionnels, pour savoir mobiliser ses ressources personnelles.

Un reportage de Anne-Charlotte Eveillé et Charlène Roudier.

Les – : la voix off devrait être absente… Si vous avez eu besoin de l’inclure, c’est que vous n’avez pas mené l’interview comme il le fallait. Dans les photos, on manque de détails. On parle du corps, donc on aurait aimé voir des parties en gros plan sur les mains, les pieds, les yeux, la bouche qui respire, etc… On aurait aussi aimé entendre au moins un autre participant.

Les + :  Grâce à une bonne prise de son, on est bien dans le sujet. On est dans l’ambiance en permanence. Bien vu pour les photos à l’extérieur, vous êtes un des rares groupes qui ont pensé à cela. On se situe un peu plus dans l’espace.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :